Wilfred Lang

La Galerie des îles d’or a la chance de vous proposer des oeuvres d’un grand artiste new-yorkais. 

Wifred est un artiste de son temps, ses toiles décrive un New York urbain sous différents aspects.  

Nous-contactez

Wilfred Lang est un artiste New-yorkais née à Shanghai en 1954. Il peint de somptueux paysage de New-York au couteau avec pour chaque tableau une profondeur et une émotion particulière. Vous avez la chance de découvrir un artiste atypique aux oeuvres remplis d’émotions.

Contactez-nous

Les tableaux que vous trouverez sur notre site reprisente une petite partie des tableaux éxposer au sein de la galerie. Nous vous invitons à nous contactez ou venir visiter notre galerie afin de voir l’étendu des oeuvres.

 

 

 

 

 

 

 

 

Wilfred Lang

 

Née en 1954 à Shanghai Wilfed est issue d’une famille d’artiste. Il apprit jeune la peinture avec son père. Il prit par la suite des cours de peinture dans une école d’art en chine et Hong Kong ou il commença son travail sur l’art contemporain. C’est 1997 qu’il commença à voyager et exhiber ses c’est œuvre à New York, Hawaii, Hong Kong et en Europe. Durant ces dernières années de voyages il vécut à Amserdam qui devenu à deuxième maison, ce lieu est devenu sa passerelle pour transmettre son art au monde.

Son travail contient des éléments d’Amérique et de l’Asie inspirées par les deux cultures. Il a l’art de transformer les thématiques humaines, les éléments comme l’eau la terre, la nature en des compositions linéaires et lumineuses, il tourne ces éléments dans une abstraction sans dénaturer les formes d’origines.

Ses œuvres sont riches en couleurs et lumière, ses coups de pinceau sont naturels donnant un courant et des courbures naturels à sa peinture. Ses peintures créent un dialogue immédiat avec ceux qui les observent.

Wilfred réside actuellement à New York une ville qui lui inspire de magnifiques tableaux aux couleurs uniques, il nous fait découvrir les skyline de cette ville sous lumières que nous ne voyons pas, et qui nous touche à leurs visons.